« Je remercie Alexandra qui a réussi à remettre mes finances à flot dans un temps record. Ce que j’ai apprécié durant toute la prestation, c’est la nature des échanges et la qualité des conseils. La disponibilité d’Alexandra fait toute la différence. Encore merci pour les résultats obtenus ! »

Francis , 54 ans, Marseille

« Lorsque j’ai rencontré Alexandra Bensakkoun, je me trouvais dans une situation financière dramatique : 28 chèques rejetés par ma banque, 3 crédits non remboursés et poursuivis par les huissiers, des frais d’avocat à payer pour mon divorce.

Elle m’a aidé à redresser la situation avec la mise en place de différentes pratiques à appliquer au quotidien. Elle m’a donné une formation approfondie à la gestion d’un budget mensuel en regardant et en comparant les tarifs et les prestations en fonctions de mes propres besoins. Elle m’a appris à comprendre ce qui est indispensable pour moi et ce dont je peux me passer. »

Benoit , 37 ans, Saint Chamas

« J’avais de grosses difficultés financières, et je ne savais pas par quel endroit commencer. Alexandra a su m’apporter des conseils et analyser clairement ma situation. Nous avons établi un plan d’action et l’avons réalisé. A tout moment, lorsque ma femme et moi avions des questions, nous obtenions une réponse claire. Merci à Alexandra Bensakkoun. »

Chantal et Bernard , Vitrolles

« J’étais dans une situation d’endettement critique, et j’ai fait appel aux services d’Aid&Fi. J’ai eu, dès le départ, un accompagnement de tous les instants. Après un rendez-vous de prise de contact, nous nous sommes mis en action. Les conseils quotidiens d’Alexandra m’ont permis de gérer l’intégralité de mes dépenses. Aid&Fi m’a également aidé à obtenir des contrats d’assurance et de mutuelle plus avantageux pour moi. Merci à Aid&Fi et à Alexandra pour son accompagnement. »

Jean-Marc , 37 ans, Le Luc

« J’ai fait la connaissance de Mlle Bensakkoun durant mon divorce, ayant du mal à payer mes frais d’avocat et ayant un compte largement en négatif. Elle a analysé ma situation bancaire et m’a appris à faire les courses de façon astucieuse grâce à elle le relevé de compte étais assez propre pour obtenir un prêt ce qui m’a permis de pouvoir payer mon avocat, remonter mon découvert et avec le restant j’ai pu acheter des meubles pour mieux me loger. Maintenant financièrement je m’en sort beaucoup mieux et je peux penser à des futurs projets ».

Nassima , 41 ans, Marseille